Data Quality Manager (h/f)

  • 60 000 euros brut
  • Paris, Ile-de-France, France
  • Permanent, Full time
  • FED IT
  • 21 Sep 17

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'informatique, recherche pour un de ses clients, situé à Paris, un(e) Data Quality Manager.

Dans le cadre de la création d'une équipe Business Intelligence, vous intégrez la structure afin d'accompagner la filiale française dans la création de son nouvel outil de reporting.

A la fois à l'aise sur les domaines de la Finance et de l'IT, vous comprenez les flux au sein d'une direction financière. Votre objectif est d'accompagner les équipes dans l'optimisation des outils data et donc de :

- Mettre en place une force opérationnelle BI au sein de la direction financière.

- Accompagner le responsable financier sur l'utilisation des informations dispensées par Navision.

- Accompagner en tant que Chef de Projet les différentes équipes IT (France et Internationales) dans l'optimisation des outils Data.

- Accompagner la direction financière dans la mise en place de tableaux d'aide à la décision grâce à votre maîtrise de Tableau Software

- Etre en veille permanente sur les pratiques des autres filiales du groupe concernant leur utilisation des outils à disposition (Navision, Tableau Software...)

- Assurer le support auprès des équipes opérationnelles sur l'utilisation de ces dits outils.

Votre profil :

Issu(e) d'une formation IT/Finance, vous justifiez d'un minimum de 5 ans d'expérience au sein d'une direction financière.

Fort(e) de vos connaissances sur Tableau Software et sur SQL Server, votre forte appétence métier vous a permis de conduire l'amélioration/la mise en place d'outils d'aide à la décision au sein de vos précédentes structures.

Vous êtes particulièrement attiré(e) par les environnements internationaux et vous montrez parfaitement à l'aise en anglais.